we sign it - Touche pas aux Guignols

Touche pas aux Guignols

Nous telespectateurs fidéles ou occasionnels des guignols refusons de voir ce programme menacé. Signez et faites signer cette pétition au plus grand nombre pour que Vincent Bolloré ne touche pas aux guignols.

#touchepasauxguignols

Dans un article du 30 juin 2015 Puremédias indiquait que Vincent Bolloré, homme fort de Vivendi, propriétaire de Canal+, réfléchirait sérieusement à mettre les célèbres marionettes de la chaîne cryptée à la retraite. Après 28 ans de bons et loyaux services, les Guignols devraient donc lever le pied, l'actionnaire Bolloré, jusqu'ici absent des négociations en cours sur l'antenne, envisagerait donc de mettre fin aux Guignols. C'est en 1988 que les célèbres marionnettes ont été créées par Alain de Greef, disparu le 29 juin 2015.

L' homme d'affaires serait en réalité agacé par l'irrévérence du programme et envisagerait de passer l'émission en créneau hebdomadaire. A deux ans de la présidentielle, les célèbres Guignols de l'info, qui font travailler plus de 300 personnes, sont donc plus menacés que jamais.

Signer

Diffusez auprès de votre entourage